Previous
Next

Boxer lavable Filigrame

En attente de réapprovisionnement : délai moyen 7 jours
Taille
58,25 €

CARACTÉRISTIQUES

Quantité par paquet 1
Sexe Homme
Type d'incontinence Légère
Réf fabricant FIL-H-V-NOIR-1
Type de protection Culotte Imperméable

OFFRE : Pour l’achat d’un boxer Filigrame = 2 protections lavables offertes automatiquement dans votre panier

 

Description du produit :

Boxer Homme en ville Filigrame, couleur noir ou bleu profond navy.
Près du corps ? Le boxer Filigrame « En ville » est ajusté à la morphologie de la personne grâce à un textile technique stretch et aux 5 tailles proposées. Il lui suffit de le garnir d’une de nos protections réutilisables et lavables ou une protection jetable. C’est parti pour plusieurs heures de sécurité sans se soucier des fuites urinaires.
Facile à enfiler ? Il s’enfile et se retire comme un sous-vêtement ordinaire.
Agréable ç porter ? Doux comme une seconde peau grâce à sa texture microfibre très fine. La partie imperméable de la culotte est emprisonnée dans 2 tissus de coton à hauteur de l’entrejambe. Ainsi, il n’y a pas de sensation désagréable avec la partie imperméable car seul la microfibre est au contact direct de la peau. Le boxer est invisible sous un pantalon. Tel un boxer traditionnel.
Discret ? Devant la glace, faites l’essai. Le boxer « En ville » est très présentable, même avec la surépaisseur d’une garniture. A l’extérieur, ni vu ni connu, il passe totalement inaperçu.

 

La performance :

Les produits de la marque Filigrame sont le fruit d’une recherche technologique poussée, l’innovation est protégée par 4 brevets. Au quotidien, votre Boxer s’utilise avec des protections jetables ou un protection réutilisable et lavable de la marque Filigrame. Le textile n’est pas bruyant, il est respirant et sans odeur. Il assure un bon maintien de la protection sans serrer : la protection ne bouge et reste bien en place.

 

Esthétique :

Les boxers filigrame sont principalement constitué de coton, ce qui le rend doux et confortable. La taille 1, 2, 3, 5 sont proposés dans un coloris noir. La taille 4 est la seule à être proposé en bleu marine navy.

 

Bien choisir sa taille :

Pour bien choisir la taille qui vous convient le mieux, prenez vos mesures.
- Tour de taille : Mesurez au point le plus mince de la taille/

-       - Tour de hanche : Mesurez au point le plus large du bassin, à hauteur des fesses.

 

Référez-vous au tableau des tailles :

Mode d’emploi :

La fonction anti-fuite est assurée au niveau de l’aine par la nacelle étanche intraversable suspendue dans le sous-vêtement Filigrame.
Cette nacelle peut être garnie avec :


1- Des protections jetables commes les marques TENA et ABENA qui ne dépassent pas 60 cm de longueur et 20 cm de largeur. Filigrame est compatible avec plus de 70 protections.
Veillez donc à bien vérifier la taille des protections que vous achetez , elle est toujours spécifiée sur l’emballage. Quel que soit leur niveau d’absorption et dans la mesure où la taille convient, vous pouvez donc utiliser dans votre sous-vêtement Filigrame des petites protections anatomiques, des protections droites ou des coquilles poru les hommes/

2-   Les inserts d’absorption Filigrame, doux et réutilisables. Ils sont parfaits pour une utilisation au quotidien chez soi. La microfibre utilisée pour fabriquer ces absorbants leur confère un toucher délicat et une très bonne capacité de diffusion des liquides. Taille unique.
En utilisant les protections lavables Filigrame, vous faites des économies importantes puisque vous devez simplement acheter 2 ou 3 boxers/culottes et des absorbants lavables pour vous assurer contre les fuites du quotidien. Le nombre de protections nécessaire dépend de la capacité d’absorption souhaitée, et du nombre de fois par jour où vous avez l’habitude de changer vos protections.

 

Entretien :

Les sous-vêtements Filigrame sont très faciles à entretenir. Vous pouvez tout simplement les mettre dans votre bac à linge sale et les passer en machine à 40°C, avec le reste de votre linge en toute discrétion. Privilégier un essorage doux (800-1000 tours/minutes). Utiliser votre lessive habituelle. Il n’est pas nécessaire d’utiliser un désinfectant, à  40°C vos sous-vêtement ressortiront de la machine parfaitement propres. Et un désinfectant trop agressif pourrait les abimer. Evitez le sèche-linge qui n’est pas utile puisque vos sous-vêtement Filigrame sèchent très vite ! Le sèche linge risque d’abimer la nacelle étanche interne et de la rendre perméable à termes. Ne pas repasser.

PRODUITS associés

5/5

Ajouté par Odile G le 17/12/2021
Colis bien reçu dans les délais merci

4/5

Ajouté par Elisabeth L le 19/12/2021
Tena Slip Maxi La meilleure protection que j’ai trouvée à ce jour.

4/5

Ajouté par Colette R le 09/03/2022
Rapidité, efficacité bravo !

5/5

Ajouté par Katy M le 18/11/2021
Bravo pour la rapidité avec laquelle la livraison a été faite

0
x
Comparaison de produits
Comparer